Conseils et recommandations pour les cheveux fins

Nous sommes tous honnêtes: de la Styling aux méthodes de couleur et des bandes folles, jusqu’à la fer lisse, fer à friser, etc: nous avons tous aidé à obtenir une crinière incroyable.

Cependant, les cheveux raides minces sont souvent plus difficiles que beaucoup pensent et ont besoin de soins spéciaux. Il a un diamètre de pas plus de 0,50 mm. Il est également très sensible et se brise plus souvent que les cheveux solides. Les résultats de coloration des cheveux peuvent être différents de ceux attendus. Souvent, les couleurs deviennent plus sombres et plus intenses, car les pigments de couleur se superposent les uns aux autres.

Soins

Le plus souvent, l’incertitude commence déjà avec la question « combien de fois dois-je laver mes cheveux ». Les cheveux minces ont l’air plus gras et plus gras que les cheveux épais ordinaires, car en raison du manque de masse, ils apparaissent souvent sur le cuir chevelu et le volume n’a pas assez de traces. Par conséquent, beaucoup ont besoin d’un lavage quotidien des cheveux. En outre, l’Étirement des cheveux avec les mains permet aux cheveux minces regarder rapidement en tant que vous pouvez rapidement enlever les produits de coiffage et les Films de la main se colle à vos cheveux.

Astuce 1: Le Volume De Shampooing

Les shampooing de Tom contiennent moins de nutriments que les autres shampooing. Il a l’avantage que les cheveux ne semblent pas flasque et plat. Les cheveux deviennent plus forts et plus forts, les cheveux ne sont plus couverts par le cuir chevelu, et deviennent de nouveau légers et volumineux.

Notre Conseil:

ahuhu coffein Thickening shampooing

ahuhu Collagen Volume Shampoo

Astuce 2: Le Shampooing Sec

Ceux qui veulent abandonner le lavage quotidien des cheveux, peuvent recourir à la Magie du produit shampooing sec. Il soulage le cuir chevelu avec un film de graisse, rend les cheveux look frais et lâche et donne un volume supplémentaire à l’approche. En outre, il ya un Arrêt parfait dans le cas de la faute.

Astuce 3: Les Soins

Pour les cheveux fins, le bon soin joue un rôle décisif. Trop de nutriments conduit au fait que les cheveux deviennent trop propre et fléchir. Il est également important d’utiliser un traitement ou un conditionneur spécialement pour les cheveux fins pour assurer les cheveux de façon optimale, mais ne se plaignent pas.

Aussi le style peut être difficile pour les cheveux minces. Souvent, ils sont difficiles à former ou le résultat est très différent des représentations.

Astuce 1: vaporiser au lieu de la mousse

Le spray volumétrique permet d’obtenir un résultat lisse et naturelle. Résistant à la mousse, au contraire, se plaint de cheveux fins et parfois le rend humide et inégal. En outre, vous devez être prudent de ne pas utiliser trop de produit, sinon film huileuse peut rester. Puis avec l’aide de la brosse ronde mettent dans la forme désirée.

Profitipp: Si vous ne pouvez pas faire face à la brosse ronde, vous pouvez simplement coiffer les cheveux de la tête. De cette façon, vous pouvez également obtenir plus de volume de l’approche. Après cela, avec de la Poudre de volume, et le look « undone » aléatoire est fini.

Conseil 2. Beach Waves à l’aide de fer lisse ou de fer à friser

C’est ce qu’il faut pour les cheveux. Ils donnent aux cheveux un aspect plus riche et, incidemment, encore l’été, un look décontracté.

Important: toujours utiliser la protection thermique. Peu importe, mince, épais, bouclés ou cheveux raides. La pulvérisation thermique est un Must! Les cheveux particulièrement fins sont particulièrement sensibles et ont toujours besoin de protection contre les coiffures.

Profitipp: Si vous n’avez toujours pas assez de votre propre quantité de cheveux, vous pouvez utiliser le vieux « Clip-in-without ». Ils sont faciles à utiliser et à piquer en quelques minutes en secouant la crinière. L’un des principaux avantages de ce type de joint de cheveux est que vous pouvez facilement entrer et retirer les cheveux Spidey individuels à l’aide de la technique de serrage. Par conséquent, vos cheveux ne seront pas endommagés.

En Conclusion, il faut dire: quelle forme, la couleur, l’épaisseur et la structure des cheveux que nous avons, posé dans notre ADN. Aucun produit ne peut modifier cette information héritée. Cependant, il ya beaucoup de trucs et astuces que vous pouvez aider avec nos cheveux visuellement. Tout comme nous-mêmes, chaque cheveux est différent et beau sur son chemin tout à fait individuel!