COMME…PUIS-JE AUGMENTER LE VOLUME DE MES CHEVEUX?

Mince, l’impuissance ou Platt cheveux ont été hier: avec les bons conseils, vos cheveux seront plus complète toute la journée. Ici vous trouverez des manipulations simples, des produits et des astuces pour plus de volume.

Femme avec Longbob et puissant de la

Bon soin de volume puissant

Nous avons de bonnes nouvelles pour ceux qui ont encore pensé que les cheveux fins, les soins et le volume ne sont même pas tolérés. En utilisant les bons produits et les ingrédients actifs de haute qualité, vous pouvez prendre soin des cheveux correctement sans effort, sans se plaindre et en même temps de les préparer à la suite de l’emballage en vrac. Fondamentalement, Si elle est adaptée à votre planification quotidienne, vous devriez toujours laver et coiffer les cheveux minces le matin. Si vous le lavez le soir, il peut s’allonger la nuit et compliquer le volume de la pose.

Sous la douche, vous commencez à laver et prendre soin de vos cheveux avec une longue série de volume. Tout d’abord, vous moussez vos approches avec une longue portée de shampooing. La composition avec le Lotus bleu et la biotine-vitamine B complexe renforce vos cheveux et améliore la structure de cheveux application pour l’application. Après le Rinçage, il est temps pour un bon soin: le volume de lavage de volume de longue durée a été spécialement conçu pour maintenir les cheveux minces de façon optimale – du cou aux pointes sans se plaindre de vos cheveux.

Une femme utilise Guhl long volume de redonner rinçage

Astuce supplémentaire: au Moins une fois par mois, la peine de maintenir les cheveux minces avec un traitement pour régénérer intensément. Afin que vos cheveux ne se plaignent pas, malgré les soins riches, vous pouvez mettre le traitement avant le shampooing dans les cheveux mouillés. Là, vous le laisser pendant dix minutes, essuyez-le et lavez vos cheveux juste puis avec un volume de shampooing.

Avec la couleur et couper des trucs intelligents

Non, vous n’êtes pas seul avec vos cheveux minces-environ 50 pour cent de toutes les femmes ont des cheveux minces*. Pour le rendre plus complet, vous pouvez également faire quelque chose dans la coupe et la couleur. En règle générale, les cheveux Fins semblent plus épais si elles ne sont pas trop longs. La longueur idéale entoure votre clavicule-cinq pouces de plus ou plus courte est également dans l’ordre. Depuis les cheveux fins sur les conseils d’agir rapidement frange, il est préférable d’abandonner la coupe de cheveux par étapes-les cheveux raides ont l’air beaucoup plus complète. Si vous voulez rendre les cheveux plus léger (complet ou avec des épousages), ne pas attendre plus de 8 semaines pour repeindre, car sinon votre approche perd de la force. Les nouveaux cheveux teints ont tendance à paraître un peu plus confortable et complète grâce à la Coloration chimique.

Avant la pose de sèche-Cheveux: conseils Efficaces pour une épilation complète

Immédiatement après le Lavage, vous devez laisser les cheveux sécher pendant environ 5 minutes avant que vous peignez avec un peigne de zinc rugueux. Pour augmenter le volume, vous prenez une serviette éponge fraîche. De cette façon, vous appuyez sur Spice pour les produits secs-le matériau grungy rend vos cheveux plus confortable, garantit qu’il ne se trouve pas sur la tête et accélère le temps de séchage.

Notre conseil est pour le peignage facile et le volume Supplémentaire: le traitement de l’épandage avec des formulations légères, telles que, par exemple, le volume de l’épandage de soins, donnant le Volume, vous pouvez facilement entrer dans la longueur et les extrémités. Il fournit la douceur et la Plénitude des cheveux et protège efficacement les cheveux de la chaleur.

Maintenant, il fait chaud: avec un sèche-cheveux et un style de volume

Avant de couper les cheveux, vous pouvez renforcer à nouveau vos approches: des produits de haute qualité, tels que, par exemple, le volume de la ligne de sèche-cheveux-style Actif spray, renforcer votre volume de l’Accumulation, ne épargnant pas les cheveux. Entrez directement dans l’approche et ensuite bien masser le produit avec vos doigts. Donc, vous assurez-vous qu’il est distribué dans le monde entier. Après cela, vous trouverez vos cheveux avec la tête en direction de croissance Paddlebrush. Si les cheveux sont presque complètement secs, divisez-les en 2 parties: pour ce faire, vous Partagez les cheveux sur la tête avec un peigne de la tige Et attacher la partie supérieure dans le Halfbun (anglais terme pour « halber Dutt », ne parle que des cheveux sur le dessus de la tête) vers le haut. Ainsi, vous pouvez sécher un peu plus bas, puis la partie supérieure d’une grande brosse ronde.

Une femme avec Halfbun comme une préparation à la pose d’un volume

Important: pour le volume, il est nécessaire de toujours laisser la brosse à la tête. Une fois que vos cheveux sont prêts, vous les divisez de nouveau au-dessus des oreilles et tirez la partie supérieure vers le haut. Ensuite, vous pouvez prendre des approches une fois autour avec le plus haut niveau de Chaleur pendant 10 secondes, laisser refroidir et tomber librement. Cela fournit un volume supplémentaire!